Le blog de Flora

Illustration pour l'Impertinente * encre (2001)

9 Novembre 2009, 16:13pm

Publié par Flora

Commenter cet article
N
<br /> Oui, cela me rappelle les croquis de Seurat que nous évoquions il y a peu.Tout en finesse comme d'habitude.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, Nadège. Ton appréciation d'artiste accomplie compte beaucoup pour moi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est presque du pointillisme... je ne vois que des petits points qui ensemble forment un dessin remarquable !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce fut mon époque "pointilliste"  -  très nocif pour les yeux !  Merci de votre passage, Litteratus.<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup cette encre mais, devant la puissance des arbres et cette silhouette qui s'enfonce les mains dans les poches vers on ne sait quelle clairière, je parlerai plus de désinvolture que<br /> d'impertinence.<br /> Amitiés<br /> José<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'Impertinente était le nom de la petite collection pour laquelle j'ai illustré un texte de Christian Degoutte: "Sur les hauteurs de St Polgues". Mon titre est trompeur.<br /> Amitiés : R. <br /> <br /> <br />