Le blog de Flora

Dame blanche * pastel (2002)

17 Septembre 2009, 10:49am

Publié par Flora

Commenter cet article
B
<br /> comment fais-tu pour avoir cette légèreté dans la forme et cette profondeur dans le fond<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est exactement la combinaison des deux que j'aime et que j'essaie de réaliser. Effleurer  -  en dessin comme en écriture, il vaut mieux ne pas "assommer" les bonnes volontés...<br /> <br /> <br />
T
c'est magnifique...<br /> tilk
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, tilk!<br /> <br /> <br />
F
Elle te ressemble donc? :-)
Répondre
F
<br /> Hélas ou heuereusement, non, en rien...<br /> <br /> <br />
N
Tu as su donner toute leur importance aux espaces vides (enfin pas si vide que ça).<br /> C'est très fort.
Répondre
F
<br /> Merci, Nadège. C'est Mehmet Güleryüz (peintre turc dont je fréquentais l'atelier pendant 3-4 ans à Istanbul) qui insistait sur l'importance du "vide" comme élément de la composition sur une<br /> feuille. Avant, je n'en avais pas vraiment conscience.<br /> <br /> <br />
F
Dame Blanche aux yeux teintés de bleu…
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai toujours rêvé d'avoir des yeux bleus! C'est loupé...<br /> <br /> <br /> <br />