Le blog de Flora

Pause estivale...

11 Août 2011, 09:34am

Publié par Flora

Redon-tete-bleue_NEW.jpg

 

J'ai emprunté une des énigmatiques et fantastiques "têtes bleues" d'Odilon Redon,

intitulée "La Cellule d'or"

qui m'a retenue très longtemps

pendant la rétrospective du printemps dernier au Grand Palais,

pour vous souhaiter un bel été avec le retour du soleil.

Tous rechargés d'émotions nouvelles,

le regard frais et rajeuni,

donnons-nous rendez-vous à la rentrée! 

Commenter cet article
T
<br /> il est vraiment beau ce portrait...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, tilk. Redon est un de mes préférés...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oups les fautes…<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu sais combien ses pastels me touchent, ça me fait super plaisir que tu en ai choisi un pour illustrer ton blog pendant tes vacances! Profite bien, Flora!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je partage ton avis, alors, il n'y a pas de raison de s'en priver! Merci, chère Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite de belles journées ensoleillées.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ma chère Kinzy, à toi aussi et sans cyclones...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon été à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A toi aussi, José ainsi qu'à Christine!<br /> <br /> <br /> <br />