Le blog de Flora

Nu de dos * sanguine 2003

7 Décembre 2008, 17:28pm

Publié par Flora

Commenter cet article
T
toutes tes sanguines dégagent un charme sensuel.<br /> quant aux textes,ils sont superbes et émouvants;<br /> j'y reviendrai.
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ces mots gentils et encourageants et pour la visite!<br /> <br /> <br />
C
C'est cela, exactement cela, chère Flora, que j'aimerais pouvoir faire. Faire apparaître toute la grâce et le charme d'un sujet avec plus d'espaces laissés vierges que de crayonnage.<br /> Voir vos dessins me donne envie de passer à la pâte à modeler, je suis découragé de voir ce que je peux obtenir d'une craie ;o)<br /> Bien amicalement,<br /> Patrick
Répondre
F
<br /> Petit à petit, je me suis rendu compte qu'une figure est constituée surtout d'ombre et de lumière plutôt que de traits... Donc, au lieu d'accentuer ces "frontières", je les estompe, en laissant le<br /> soin à l'oeil de celui qui regarde de "combler les vides"... C'est aussi simple que ça, du moins me concernant...<br /> Amicalement à vous : Flora<br /> <br /> <br />
J
Que dire que tu accepterais? J'aime ...<br /> Amitiés<br /> José
Répondre
F
<br /> Merci, José! Et félicitations pour ton livre!<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />