Le blog de Flora

Petit message de Noël...

24 Décembre 2011, 00:26am

Publié par Flora bis

DSCN0645.JPG 

A tous mes visiteurs fidèles ou occasionnels,

je souhaite une très belle fête de Noël!

Que ce jour (re)devienne le moment privilégié

d'une joie partagée 

de nous retrouver ensemble, tout simplement.

La fête de ce lien, de cet élan vers l'autre... 


Commenter cet article
K
Joyeuses fêtes Flora
Répondre
F
<br /> <br /> A toi aussi, ma chère Kinzy, belle année 2012!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un sapin de Noël artificiel, des tableaux faits main, un message qui transmet l'essentiel , bien transmis et partagé !
Répondre
F
<br /> <br /> La sapin de Noël est censé de se renouveler tous les ans, en évitant d'en couper un pour une existence très éphémère...<br /> <br /> <br /> Merci de votre message, Michel, je reviens l'année prochaine! <br /> <br /> <br /> <br />
T
merci beaucoup<br /> joyeux noël à toi<br /> besos<br /> tilk
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, cher tilk, de ta fidélité!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
F
A toi aussi, gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, chère Françoise, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci Flora. Passe un merveilleux Noël et que la nouvelle année t'apporte la réalisation de tous tes désirs.<br /> Amitiés<br /> <br /> Thérèse
Répondre
F
<br /> <br /> Chère Thérèse, nous avons sensiblement le même Noël, à 30 km de distance et même pas de frontière...<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi!<br /> <br /> <br /> <br />