Le blog de Flora

Opulence * version grise sculptée (pour jouer)

14 Décembre 2008, 10:09am

Publié par Flora

Commenter cet article
M
Tout simplement magnifique ! Pour l'oeil, les sens et l'esprit...Merci Rozsa, quelle meilleure preuve nous donner en référence à l'anti Platon...Je pourrais résumer en disant : l'esprit est matière ou encore l'absence de l'autre est présence en nous...Cela ne suffirait pas, bien sûr et ne parlerait pas forcément à chacun d'entre nous, car les mots nous enferment dans les images qu'ils nous laissent entendre. Alors, je me contente de regarder encore et encore, cette chère (chair) vivante, archétype de la terre, qui porte tout Homme, et du monde qui le tient à bout de bras pour lui éviter une chute irréversible.<br /> Je t'embrasse Mu
Répondre
F
<br /> Pour une fois, ma chère Mu, je suis entièrement d'accord avec toi sur un plan métaphysique... "...l'esprit est matière ou encore l'absence de l'autre est présence en nous".<br /> Ce serait tout de même intéressant d'approfondir l'idée du "chute"...<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />