Le blog de Flora

Mon Odalisque * sanguine

25 Août 2008, 00:38am

Publié par Flora

Commenter cet article
B
et où trouves-tu tes modèles ?
Répondre
F
<br /> Ca dépend...Nous avions monté un petit atelier avec quelques amis; un modèle posait pour nous : c'est ce que je préfère, l'ambiance d'un atelier, à plusieurs, c'est très stimulant!<br /> Sinon, je trouve parfois de vieilles photos dont je m'inspire, que j'interprète, faute de modèle vivant. Pour des illustrations, je puise dans les images stockées dans ma mémoire...<br /> <br /> <br />
B
toujours beaucoup de sensualité
Répondre
F
<br /> Merci de la visite, Bernard. De toute façon, la vie est faite pour être perçue par nos sens et je n'ai pas beaucoup d'attirance pour l'art conceptuel...<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, Jean-Marie, merci pour ton commentaire : j'attends aussi les promeneurs qui repêchent ma "bouteille à la mer"! J'ai fait un tour sur ton site mais il faudra que j'y retourne tellement il semble riche en découvertes! A bientôt!
Répondre
F
Chère Mu, je peux te dire que c'est assez peu une délivrance, aucunement une souffrance (même si je rate) en bonne épicurienne, mais plutôt une jouissance... Merci à toi!
Répondre
J
Bonsoir, Flora...<br /> C'est rare... mais le portail d'OB sert pour une fois à quelque chose :<br /> je suis tombé en admiration devant ton odalisque, cette magnifique sanguine !<br /> et pour le plaisir que tu nous offres, j'ai tenu à venir te le dire<br /> amicalement<br /> jean-marie
Répondre