Le blog de Flora

2009 qui débute, chargée encore de nos espoirs...

2 Janvier 2009, 18:02pm

Publié par Flora

 

Pour vous tous, amis, connaissances virtuels ou réels
qui atterrissez par hasard ou volontairement sur mes pages,
je vous envoie ces voeux de bonheur,
incantations magiques venues de loin, destinées à influer sur le destin,
et à tisser des liens forts et invisibles,
des passerelles entre les âmes !
flora

Commenter cet article
T
merci pour tes bons voeux, Flora.Je te souhaite à toi et à tous ceux que tu chéris,beaucoup de chance, d'amour et au moins 2009 petits bonheurs.<br /> amicalement, Thérèse
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite, renouvelant mes voeux!<br /> <br /> <br />
H
Je te remercie infiniment de ton passage sur mon blog. La communauté cheminante a atteint son but à mes yeux, puisqu'elle permet des personnes inconnues de mêler leurs traces.<br /> Je te souhaite, Flora-la-cheminante, un beau chemin pour cette nouvelle année, avec suffisament d'obstacles pour donner sens à tes efforts de parcours, un paysage magnifique en récompense, des sentiers discrets pour ton imaginaire, et une route qui monte jusqu'aux étoiles...
Répondre
F
<br /> Je suis très heureuse que tu aies "repéché ma bouteille à la mer" : moi aussi, je trouve extraordinaire les échanges entre parfaits inconnus avec qui on se retrouve soudain en résonance; aussi<br /> agréable que lorsque des amis chers que nous connaissons nous laissent la trace de leur passage... Merci beaucoup pour tes bons et beaux voeux!<br /> <br /> <br />
L
tous mes souhaits les meilleurs de mes meilleurs souhaits!
Répondre
F
<br /> Pour toi aussi, ma chère Magicienne, que cette année devienne une étape riche sur les sentiers des tes recherches personnelles!<br /> <br /> <br />
C
Merci pour vos voeux, Flora. Mes voeux vous accompagneront aussi, chaque jour.<br /> C'est aussi une très jolie composition que vous publiez ici.<br /> Amitiés,<br /> Patrick
Répondre
F
<br /> C'est moi qui vous remercie pour votre amitié, Patrick et pour votre sensibilité reflétée par votre blog.<br /> <br /> <br />
J
Merci pour ce groupe magnifique et pour les voeux qui l'accompgnent. Nous sommes de retour en Belgique. Je commence à préparer mon passage télé, mais le coeur n'y est pas vraiment. Dans une semaine J'ai 65 ans! Bientôt mon rire ne sera plus qu'un souvenir. Je dis cela, mais rassure-toi, la bête n'est pas près de mourir.<br /> Bonne année à toi et à ta peinture.<br /> José
Répondre
F
<br /> J'espère bien que tu ne te laisseras pas abattre par un petit passage symbolique d'une année sur un calendrier! Et puis, nous tenons tous à entendre encore longtemps ton rire et tes textes!<br /> <br /> <br />