Le blog de Flora

Petit bouquet...

12 Octobre 2010, 11:45am

Publié par Flora

Marguerite.jpg

Bon anniversaire à quelqu'un que j'aime bien, finalement.

On se côtoie depuis de nombreuses années,

on essaie de se découvrir inlassablement,

avec plus ou moins de réussite.

Je crois bien qu'on est condamnées à cohabiter jusqu'au bout...

Commenter cet article
L
<br /> Je la trouve ravissante cette sanguine ...cette petite fille réfléchit-elle ou boude-t-elle ? en tout cas elle inspire la pensée ! Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle fait un peu les deux, sans doute...<br /> <br /> <br /> Merci de la visite, Blanche, amitiés frisquettes du Nord.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec encore plus de retard que toi ( hihi!) je te souhaite une belle année avec ton nouvel âge ...Oui, il semble que nous ayons des points en commun ...deux balances , deux grand-mères une cuisine<br /> bien rangée et un grand amour de la littérature!<br /> merci de ton passage<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cuisine bien rangée... par moment, en ce qui me concerne! Et tu oublies la peinture dans les points communs!<br /> <br /> <br /> Merci de la visite, Edith, tu es la bienvenue. Je passe souvent chez toi et j'apprécie. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce sera le temps suspendu…<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouf, l'atterrissage s'est bien passé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah, enfin je vois cette petite fille romantique! Est-elle restée romantique? J'espère que l'anniversaire a été seulement mouvementé… amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a de beaux restes...<br /> <br /> <br /> Sinon, j'en saurai plus dans quelques jours...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis toujours admiratif devant ces sanguines, bravo.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, André. Tu en vois, c'est vrai, des magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />