Le blog de Flora

Colette, vieille (crayon sépia, 1996)

1 Août 2011, 12:36pm

Publié par Flora

Colette-vieille.jpg 

 

Un clin d'oeil à Michel Cristofol

Commenter cet article
B
<br /> Mais tu en as encore beaucoup des dessins que tu nous caches ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas mal, oui. La plupart...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eblouissant, merci pour ce remarquable visage.<br /> @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie, André.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'allais m'exclamer : " Oh! Colette ! Toujours aussi bien dessinée ! Qu'importe âgée ou jeune, le coeur n'a jamais de rides ! ", lorsque je me suis aperçu que c'était un clin d'oeil qui m'était<br /> particulièrement adressé. Merci mille fois de ce beau geste qui me touche particulièrement, comme certains de vos écrits. Serait-ce trop vous demander peut-être, mais je souhaiterais tant voir tous<br /> les autres portraits que vous avez pu dessiner ou mieux les avoir si vous pouviez me les envoyer par mail. Je croyais que vous ne vous étiez arrêtée que sur celui de Baudelaire, mais non et c'est<br /> tant mieux. J'espère que vous continuez encore dans la série au stylo bille où vous excellez vraiment. Bien à vous et merci de tout coeur. Michel.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'essaierai d'en retrouver à la rentrée mais certains ont été achetés en exposition. Il faut que je fouille mes "archives" non encore numérisées.<br /> <br /> <br /> Merci de votre attention, Michel..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> autant pour moi, pour le sépia, c'était écrit!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on dirait un sépia plutôt qu'une sanguine?<br /> son regard est scrutateur, bien éveillé, et à partir de là comment capter le reste avec des mots? :-D: défi, secret, attente… il me semble que tu avais déjà rendu hommage à Colette ou me trompe-je?<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'ai souvent dessinée mais je ne pense pas en avoir publié sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />